Dove Pure Care Sublime Oil shampoing et soin démêlant :avis

IMG_3777.JPG
Naturellement j’ai les cheveux bouclés et j’utilise le fer à lisser depuis des années, je les colore aussi oui je sais , les pauvres! Tout ça a fait
qu’ils sont devenus fins ternes secs et plats bref ils ont besoin de nutrition .
J’ai donc cherché un produit qui les nourrirai et qui faciliterai le lissage
Habituellement j’ utilise Pantène Pro V 2en1 shampoing et après shampoing
la gamme lisse et soyeux mais à long terme ce shampoing m’a rendu les cheveux très gras aux racines malgré un rinçage intensif , j ai donc voulu changer de shampoing
et je suis tombé sur une nouvelle gamme de chez Dove « Dove Pure Care Sublime Oil »
Bon normalement j’évite tout ce qui est huileux ça a souvent tendance à alourdir mes cheveux mais la
ce qui m’a surpris c’ était l’étiquette  » sans effet gras  »
les nourrir au max sans les alourdir ?!! Mouais pas convaincu voyons la description :

« Dove Pure Care Sublime Oil »

Ce produit est enrichie en huile de Macadamia d’Afrique ( il a y a aussi de l’huile de coco et de l’huile de nigelle) pour nourrir en profondeur et sublimer la matière.
Vos cheveux sont extraordinairement brillants et jusqu’à 5x plus doux.

VOS CHEVEUX SONT MAGNIFIÉS: SOUPLES, BRILLANTS, DOUX AU TOUCHER, TOUT EN RESTANT LÉGERS

C’était exactement ce qu’il me fallait! J’ai pris le shampoing et l’après shampoing que je me suis empressé de tester et le verdict ….
J’aaaadoooreee ça marche vraiment, il tient ses promesses, c’est mon coup de cœur! Mes chouchous du moment !
Ils ont fait un excellent travail , non seulement le shampoing sent bon ,mes cheveux sont nettoyé en profondeur avec cette sensation de propreté de légèreté
mais en plus ils sont hydraté doux et brillants,mes pointes fourchues
ont également diminué et j’ai aussi gagné en volume! Je ne m’attendais pas à un tel résultat
Je suis plus que satisfaite ,
on voit vraiment une différence! Mes cheveux sont sublimés
C’est un shampoing que je vous recommande ,cela fait 1 mois que je l’utilise
et je suis toujours aussi satisfaite !

Laisser un commentaire

