Rouge à lèvre : Soft pink 101 de Rimmel LASTING FINISH MATTE KATE MOSS collection

IMG_3828.JPG

Comme vous le savez Kate Moss a lancé sa collection de rouge à lèvres pour Rimmel London, il y a quelques mois . Elle a voulu ajouter à sa collection des rouges à lèvres mat ( je les qualifierai de semi mat,je trouve la finition satinée ) des couleurs riches et profondes (la collection se compose de 5 à 6 teintes des couleurs allant du nude au rouge foncé)
j’ai pensé qu’il était temps d’essayer une de ces couleurs,
j’ai donc choisi le soft pink 101, j’adore les roses nude dans la collection celui ci est mon favoris, je le porte tous les jours ❤ si vous aimez les roses comme moi , testez le !
Les rouge à lèvres mat ont souvent tendance à être secs à l’application ici ,non ils ont été composés d’une formule hydratante on obtient un aspect velouté sans dessécher les lèvres..
il est très confortable pas besoin de retouche dans la journée.
Pensez quand même à faire un petit gommage à vos lèvres car plus que tout autre rouge à lèvres, le rouge mat ( même semi mat) exige une bouche parfaitement gommée et hydratée pour être appliqué. Le mat a tendance à assécher les lèvres,imaginez le résultat sur une bouche déjà desséchée serait tout sauf sexy.
Un gommage doux des lèvres suivi d’une généreuse dose de baume hydratant..
Pour le gommage rien de plus simple moi j’utilise un petit gommage maison, un peu de miel (pour ses propriétés nourrissante) avec quelques grains de sucre et le tour est joué .
Pour en revenir au rouge à lèvre :
-Il est très confortable ,agréable à porter très doux
-C’est un mat avec un fini satiné
-Jolie packaging
-Belles couleurs du nude au rouge foncé
-Bonne tenue
-€9,49 je ne le trouve pas très cher pour un rouge à lèvres d’assez bonne qualité

http://us.rimmellondon.com/products/lips/lasting-finish-matte-by-kate-moss

Laisser un commentaire

