Estée lauder : mousse nettoyante/ masque purifiant et lotion tonique multi-actions/ exfoliant doux 

 

 Je ne suis quasiment jamais déçue avec les soins Estée Lauder, et ça s’est encore une fois confirmé avec ces deux nouveaux soins-nettoyants, à base d’extraits naturels de plantes, d’ingrédients de la pharmacopée traditionnelle, les textures « plaisir » qui transforment le nettoyage en un réel moment de détente.
Petit focus sur cette gamme qui propose des produits assez étonnants ! La gamme lauder est composée de 3 nettoyants (mousse masque purifiant, crème nettoyante masque hydratant, mousse triple action) et d’un lotion tonique, elle est enrichie de nouveau 3C Purity Complexe, un complexe exclusif composé d’extraits botaniques dermo-apaisants. La marque nous parle alors d’un nettoyage qui respecte l’équilibre naturel de notre épiderme. Mais pourquoi une « mousse nettoyante masque purifiant » et une « crème 
nettoyante masque hydratant » ?  Justement, parce qu’Estee Lauder nous parle d’extrême douceur de ses produits au point qu’il soit possible de les utiliser en soin-express, autrement dit en masque.  
  • La mousse :

Comme toujours chez Estée Lauder, l’odeur est un vrai délice pour celles qui aiment les soins parfumés. Pour ma part l’odeur de cette mousse m’a séduite. Une fois émulsionnée, la mousse devient abondante, très « cocon » par sa texture et très onctueuse. Je sens ma peau parfaitement propre et pas du tout agressée. Pour l’utilisation « masque » : sur une peau sèche, on applique une petite quantité et on masse délicatement durant 3 minutes environ, puis on rince. Une fois la peau toute propre on passe à la lotion .

  • Lotion tonique multi-actions exfoliant doux 
C’est un exfoliant doux, autrement dit un produit qui stimule  le renouvellement cellulaire. J‘aime vraiment beaucoup! Ma peau ne tiraille pas du tout après le passage du coton imbibé de cette lotion. Pas mal d’ extraits de plantes dans la formule (extrait d’algues, ferment de riz, hamamelis virginiana, extrait de bambou, l’extrait de la racine de la gentiane jaune, etc.)  

     

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s