Ps vernis primark 

Voici deux vernis de la marque Primark, en passant au rayon cosmétiques, j’ai eu envie d’essayer leurs vernis qui ne coûtait que 1,50€ Un nude on en a toujours besoin ! 

Séduite par la couleur qui donne tout de suite un côté soigné mais en revanche pour qualité il ne m’a pas bluffé .

Il n’est pas très opaque et il laisse pas mal de traces J’ai dû mettre 3 couches de vernis , ça fait beaucoup ! 

   
Avec celui ci je n’ai pas eu de problèmes . Lui aussi à 1€50. J’ai adoré la couleur entre le lavande et le bleu ciel ( je vous l’accorde, il n’est pas facile à porter !)

Il s’applique très facilement ! Sur la photo j’ai appliqué 2 couches .
Le vernis se lisse bien, le pinceau est large, la texture est agréable et pour la tenue avec un bon top coat il tient 2-3 jours 💙 

www.primark.com

Laisser un commentaire

