La brume Fixante/Rafraichissante FIX + de MAC

Alors le fix + produit chouchou des youtubeuses Vous en avez sans doute déjà entendu parler …On le décrit comme étant le best seller chez Mac! C’est un Brumisateur qui sert donc de base avant le maquillage pour faciliter l’application du fond de teint il sert à hydrater les couches superficielles de la peau, il sert aussi à rafraîchir et à apaiser la peau et fixer le maquillage il corrige aussi le teint lorsqu’on a la main un peu trop lourde sur la poudre il sert à donner au teint un fini plus naturel.  

   A la première utilisation, je n’ai pas du tout saisi l’utilité de ce produit , j’en avais tellement entendu de bien que je ne comprenais pas pourquoi il ne fonctionnait pas sur moi.

 Je l’ai essayé avant le maquillage pour préparer la peau mais je n’ai pas aimé le film qu’il laisse et qui complique un peu l’application du fond de teint et je l’ai également appliqué après le maquillage et je trouve qu’il ruine le teint plus qu’autre chose. Teint luisant garanti ! 

Surtout lorsque je prends le soin de créer une base totalement mate, il crée un effet gras et brouillon sur le teint. 

Bref, pour moi un vrai flop.

Par contre j’utilise ce produit pour travailler mes fards à paupières ,on le pulvérise sur son pinceau et le tour est joué ,il accroche bien les pigments c’est vraiment efficace. 

  

  
Vous trouverez ce produit chez MAC au prix de 15 euros (+/-) pour un flacon de 100 ml 

Laisser un commentaire

