La marque makeuprevolution disponible chez Di

  
Bonne nouvelle! 💄💄💄

 La marque @makeuprevolution est disponible en Belgique chez @di_beauty_and_care  #makeuprevolution est une marque de cosmétiques à petit prix lancée à Londre en 2014.

Elle s’est rapidement fait connaître sur les réseaux sociaux grâce à ses palettes dupes des Naked 1, 2 et 3 d’Urban Decay nommées Iconic 1, 2 et 3.
La marque Makeup Revolution propose également des dupes de la marque Too Faced tels que les palettes Chocolate dupes des Chocolate Bar, les Blushing Hearts dupes des Sweetheart’s Perfect ou encore les lip lava dupes des Melted ! 

J’ai hâte de tester 💕( pour le moment elles sont à -20% et les palettes #thebalmcosmetics aussi!!! ) 💋
Vos avis les filles !!! Qui a déjà essayé ?  

 

3 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Quagliata dit :

    Bonjour ,moi j’ai déjà tester 2palettes ..et j’adore surtout ma flawless tenue impeccable et très bonne pigmentation. .

    J'aime

    1. oui elles sont génial ❤

      J'aime

Laisser un commentaire

