Makeup Revolution, je test trés bientôt ❤️

Moi qui voulais tant essayer les produits #makeuprevolution me voilà servi,grâce à ce colis reçu par @di_beauty_and_care .Souvenez vous, je vous en parlai il y’a quelques semaines , ce sont des produits makeup pro à petits prix et je vais pouvoir tester ces 3 produits : La palette ultra contour , la flawless qui contient 32 fards à paupières et la dupe naked 1 : la palette iconic éléments 😁 

Je vous filmerai bientôt un tuto video ❤️💅🏽 💋 @makeuprevolution

Laisser un commentaire

