Découverte de la marque WAAM Cosmétics + concours

Je te retrouve dans cette video pour te parler de la marque WAAM.

C’est une marque de cosmétique végétale qui propose différentes huiles, et beurres 100% naturels.
les produits ne comportent aucun additif, ni produit chimique, ni parfum ou colorant, et ils ne sont pas testés sur les animaux.
Cette gamme propose donc 8 huiles végétales et 2 beurres de Karité,elle est fabriquée en France et est conditionnée dans des emballages faits à partir de matériaux recyclés.

Tu peux retrouver ces produits exclusivement chez Di en belgique :
http://www.di.be/fr/Soins/waam/557 

Pour la rentrée j’organise un concours sur ma page facebook afin de te faire gagner des produits WAAM ! ( le concours à été retardé, je vous l’organiserai très prochainement !)
Je t’invite donc à liker ma page  face book et à rester connecté pour plus d’infos!
https://www.facebook.com/imanlyabeauty/

Instagram : https://instagram.com/imanlya_/
Snapchat : @imnhhd

click ici pour acceder a la videolien de ma video youtube

Laisser un commentaire

