Thin tea detox : je teste la cure detox 

Hello mes chéries ! Sur snapchat (👻 imnhhd) je vous parlai de ces thé australien de chez @thinteadetoxtea .Il est vrai que les thés detox sont fort tendance on en entend beaucoup parler sur les réseaux sociaux  mais j’ai voulu me faire mon propre avis!  J’ai donc commencé à l’utiliser aujourd’hui. 

Il s’agit d’une cure de 28 jours (il en existe de 14 jrs aussi ) 

Il y a un thé à prendre le matin avec le petit déjeuner et le second est à prendre après le dîner.

Il est indiqué sur l’emballage lequel est à prendre en premier et lequel en second.
Le premier thé « detox blend » a pour but de lancer le processus detox de votre corps

Le second thé « Fat Burn Blend » a pour but de brûler les graisses afin de vous aider à perdre du poids et a mincir.


Biensur ce n’est pas un remède miracle, qui vous fera perdre tous vos kilos d’un claquement de doigts, il faut faire attention à votre alimentation et faire du sport en complément.

 Il existe différents pack que vous retrouverez sur le site http:/www.thintea.com.au/

Il livre dans le monde entier sous 6 a 12 jours ouvrables et les frais de port sont gratuits pour l’Europe 
Je vous tiendrai au courant des résultats 💕 

Laisser un commentaire

