Les COSMIC METALS LIP CREAM de chez nyx :J’en suis tombée amoureuse !

Coucou mes beautés,

Je tenais à vous parler de ce coup de coeur que j’ai eu pour les comic metals lip cream de chez nyx ! Plutôt original !!! …des lévres métalliques !! C’était fait pour moi , et j’en suis fan!! Je pense qu’ ils vont très vite remplacer mes bijoux 😀

Ces petites merveilles portent des noms inspirés de l’univers cosmic  ! 12 magnifiques couleurs sont disponibles et j’ai pu en tester quelques unes pour vous :

Pour la texture, c’est une texture crème avec un fini métallique un peu comme un gloss !

Très confortable,la texture est agréable, crémeuse et facile à utiliser, la pigmentation est forte,les reflets métalliques sont magnifiques ! La tenue est top mais attention à ne pas en mettre trop car ça file un peu sur les dents !

09 étoile céleste :

03 out of this world :


05 aura d’astéroïde

Un commentaire Ajouter un commentaire

  1. Roh la couleur est terrible!! J’adore!!!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

