le gel nettoyant anti imperfections de clinique

Hello mes chéries ,

Je vais vous parler d’un gel nettoyant que j’ai adoré utiliser

Vous savez combien il est important de bien nettoyer sa peau pour la débarrasser de toutes impuretés et la préparer à recevoir ses soins.

J’utilise un nettoyant après chaque démaquillage , le démaquillage c’est la base! Aucune excuse pour cette étape!!!

La négliger c’est le geste qui ruine la peau!!

Le nettoyant viendra parfaire le démaquillage ,il éliminera  les résidus de make up  de sébum ,de démaquillant et de tout ce qui pourrai encore rester sur la peau !

Peau grasse , teint terne, pores bouchés ,points noirs, imperfections ,peau luisante

vous ne pourrez même pas voir l’efficacité de vos soins sur une peau mal nettoyé .

Avoir un bon nettoyant est donc très important !

Il existe plusieurs types de nettoyants selon votre type de peaux et vos attentes.

ici c’est le gel nettoyant dans la gamme anti blemish chez clinique 

la gamme anti blemish est une gamme ciblé pour les peaux à imperfections, les peaux mixtes,grasses la gamme convient aussi aux peaux acnéiques.

Ce gel nettoyant aide vraiment à lutter contre les imperfections ,les point noirs et l’excès de sébum ,il désincruste les pores, il aide vraiment à diminuer les imperfections .C’est vraiment un produit SoS , il va nettoyer en profondeur et vous laisser la peau douce propre lumineuse et surtout lisse! Et tout cela en respectant la peau ,je ne l’ai pas trouvé agressif mais au contraire très doux.

Il m’a aussi aidé à cicatriser les imperfections, parfois il a eu tendance à m’assécher un petit peu la peau sur certaines zones.

C’est un gel nettoyant assez liquide sans parfum qui je trouve ne mousse pas beaucoup mais cela ne m’a pas dérangé du tout on peut l’appliquer sur le corps aussi .

Il est conseillé de l’utiliser deux fois par jour mais pour ma part je ne me nettoie le visage avec un nettoyant que le soir après mon démaquillage, le matin je préfère ne pas casser mon film hydro lipidique (c’est la barrière naturel de notre peau )

Je précise aussi qu’après chaque nettoyage il est impératif d’hydrater sa peau pour la protéger.

Laisser un commentaire

