Ma routine soin visage du moment 

▪️Sérum :

•le lift affine de clarins vous le savez c’est mon chouchou! Il est lipo drainant il va redéfinir les contours du visage et l’affiner (top pour celles qui ont des soucis rétention d’eau).Tu peux le retrouver sur le site clarins.

•l’advanced night repair d’Estée lauder un des meilleurs (c’est peut être même le meilleur! ) cela fait quelque année que je l’ai adopté impossible de m’en séparer 💕 lui il est présenté comme réparateur,rénovateur cellulaire, anti âge … Mais pas que je vous en parlerai bientôt. Je l’ai réintégré à ma routine car j’en avait vraiment besoin je ne dors pas beaucoup et grâce à lui ça ne ce voit presque pas ! il m’apporte un teint reposé ,beaucoup d’éclat, ma peau est unifié et mes taches sont un peu moin visible je trouve 🙂 il fait des miracles sur le long terme vous pouvez l’utiliser en cure aussi.

▪️contour yeux:

• abeille royale, sculpteur regard de chez guerlain : c’est un excellent produit aussi (je vous en parlerai dans un article) c’est un global anti âge, j’aime sa texture, son embout masseur en or✨ qui permet en effectuant le massage d’ouvrir le regard.Les cernes, poches et ridules sont moin marqués et lissé, effet défatiguant .

▪️Crème de jour et nuit :

la crème hydratante au concombre de Sisley :c’est celle que j’utilise depuis ma DPO. Ma peau manque d’hydratation même si j’ai la peau mixte. J’aime son odeur, sa texture même si je trouve qu’elle est un peu trop riche en journée pour moi , j’ai tendance à avoir la zone t qui brille, il faut en mettre très peu.. Elle laisse la peau douce et vous pouvez vous maquiller par dessus sans soucis! Ce n’est pas ma préférée chez Sisley mais pour le moment je n’ai eu aucuns soucis avec.

Laisser un commentaire

