nuits trop courtes? Mon secret …!


Dans la gamme my supertips de guerlain : c’est une gamme qui est composée de nombreux petits soins secours 15ml chacuns ! (C’est vrai! C’est petit mais pratique à mettre dans sa trousse).

Ils sont un peu comme des super héros, c’est une gamme qui cible vos besoins.

•Il en existe un pour les lèvres sèche :c’est le super lips

•Un autre pour lutter contre les tiraillements, les petites rougeurs et les zone sèches: c’est la crème sos.

Il y’a aussi le Radiance in a flash:  

Ce soin a un effet sublimateur immédiat, il retend et illumine instantanément les traits du visage.Il est parfait pour avoir un teint frai instantanément, avant une soiree soirées par exemple.

•Il ya aussi le stop spot : issu du soin culte : la crème Camphréa crée en 1870. Lui il cible rougeurs et les imperfections. Il agit donc sur ces zones et a pour but de les camoufler. Je l’ai aussi mais je ne l’ai pas encore essayé, celui que j’ai pu deja tester c’est le:

•Midnight secret : c’est une petite merveille, un soin qui aide la peau à récupérer des nuits trop courtes. Cette crème remplace plusieurs heures de sommeil !

Si si je vous assure ! Elle a un effet décongestionnant et permet de gommer les signes visibles de fatigue et obtenir un teint frais.

J’aime beaucoup son odeur à la lavande aussi qui a un côté relaxant avant de vous coucher. Je l’applique à la place de ma crème de nuit sur une peau parfaitement nettoyé, oui oui ! Pas d’excuse les filles, il faut toujours nettoyer sa peau! Ensuite après quelques heures de repos: au reveil, j’ai pu constater un teint défroissé, un visage moin bouffis et un teint frai comme si j’avais dormi toute la nuit!  J’ai été étonné par le résultat je n’y croyai pas trop, je me disai que c’était encore un gadget mais enfaite non! Jai ete agréablement surprise et ce soin fait parti maintenant de mes produits favoris ! (D’ailleurs je vous ferai un article et une video sur mes chouchous) J’ai hâte d’essayer le stop spot et je vous tiendrai bien évidement au courant des résultats 💕

8eae0115-aee7-4590-ac8a-a468f35ba3c8

Laisser un commentaire

