Un peu de soleil avec le lait corps karité karma de lovea nature

Aujourd’hui je vais te parler de mon deuxième coup de coeur chez lovea nature.
J’adore leurs produits, ils sentent tous divinement bon, leurs parfums font voyager !

Et puis je te le rappel c’est sans paraben, sans MIT (c’est un conservateurs qui provoque des allergies ),sans silicones et les actifs sont 100% naturels.

En plus d’être efficace, j’aime beaucoup leurs packaging aussi ! Ce sont des produits colorés, des textures parfois même pailletés qui te donnes cette impression d’être en vacances,et puis ce sont des produits à petit prix !

Je t’avai déjà présenté un de leurs shampoing: le menthe céleste que j’aime beaucoup et que j’utilise encore depuis l’avoir découvert. Grâce à lui je suis passé au sans sulfate, sans silicones.

Dans leurs gamme on retrouve aussi 3 laits corps que tu peux retrouver sur leur site et celui dont je vais te parler est le karité karma : il sent trop trop bon et rend la peau toute douce!

Enrichie au beurre de karité, ce lait corps est destiné aux peaux très sèches ,il nourrit en profondeur et protège la peau.

À propos du beurre de karité : Le beurre de karité possède de puissantes vertus régénératrices et réparatrices de la peau grâce aux vitamines A, D, E et F qu’il contient naturellement.
Le beurre de karité apaise, protège, nourrit et assouplit la peau, ce qui contribue à la garder jeune et en bonne santé. Il combat les rides, le dessèchement. Il est très utilisé en Afrique en massages corporels.


En effet, il est recommandé pour:

-l’hydratation de la peau (partie lipidique), la cicatrisation, l’élasticité (esters cinnamiques),
-la protection solaire (calme les coups de soleil grâce au karitène),
retarder la formation des rides du visage (Vitamine E),
-éviter les vergetures pour la femme enceinte et les crevasses au sein lors de l’allaitement,
-soulager les tendinites ou autres problèmes musculaires,
-protéger les cheveux et redonne la santé aux cheveux ternes ou cassants,
les pieds secs avec rugosités.


Il est également bénéfique pour :
-les peau intolérante ne supportant pas les cosmétiques à base de produits chimiques
très grande sécheresse de la peau,
-les démangeaisons de la peau, éruptions cutanées, eczéma, psoriasis,
allergies cutanées, peau endommagée,
-les problème au niveau du cuir chevelu, démangeaisons, pellicules,
piqûres d’insectes.
-La texture n’est pas très liquide pour un lait, elle s’apparente plus à une crème corps.

Le lait corps karité karma a une bonne hydratation et pénètre bien dans la peau, sans laisser de film gras et le parfum comme je te disais est divin!

Je ne sais pas toi mais moi l’étape hydratation du corps avant d’avoir découvert ce lait qui sent vraiment les vacances au soleil,c’était l’étape que je zapai un peu ,je ne sais pas pourquoi mais ce n’était  pas le réflexe que j’avais après ma douche… mais là c’est différent ! C’est peut être le parfum qui est super agréable en hiver,c’est mon remède contre la grisaille 💕

Et puis sinon pour le packaging c’est pratique c’est un flacon pompe de 200ml .

Tu peux le retrouver au prix de 5,50€ sur le site de lovea nature ou dans les magasins Di en Belgique.

N’hésite pas à me donner ton avis si tu as toi aussi essayé les produits lovea nature ❤

 

 

 

Une réflexion sur “Un peu de soleil avec le lait corps karité karma de lovea nature

  1. Pingback: Mes 10 indispensables de l’été | beauty by imanlya

Laisser un commentaire

