infuz le thé digest #discoverybox

Voici le deuxième produit #discovery que je te présente !

L’infusion Digest de chez INFUZ , ces jolies petites boîtes à thé colorées où il y en a pour tous les goûts!

Chaque infusion apporte un bien-être différent!

J’avais déjà adoré l’infusion gourmande: la detox, et je t’en parlai dans cet article ...

Et puis j’ai essayé l’infusion Digest elle ne m’a pas déplu mais elle est différente , elle est à base d’ananas , de camomille et de Rooibos . Elle est présentée comme une infusion fruitée, mais je t’avoue que c’est la camomille qui prime.


La camomille favorise le confort digestif, elle est aussi efficace contre les problèmes d’acidités .

Le Rooibos lui est efficace contre les troubles gastro-intestinaux .

Et l’ananas apporte le côté gourmand même si il est très discret je trouve !

L’ananas à une action diurétique , il favorise l’élimination des toxines .


À déguster en fin de repas à midi ou le soir pour une meilleure digestion.

Tu peux retrouver les infusions infuz chez di au prix de 6,79€

Laisser un commentaire

