Soin cheveux : Mes chouchou du moment

Hello les girls, alors aujourd’hui  on va parler cheveux et je vais te présenter mes deux coups de coeur en produits capillaires. Bon c’est vrai j’en ai pas mal….mais ces deux là!..Il fallait que je t’en parle!

Ce sont les produits que j’utilise dans ma routine depuis un petit moment,depuis que je les ai essayé, je ne les lâche plus!

Il s’agit donc du shampoing de la nouvelle gamme phytoclear d’elseve : c’est une gamme anti-pelliculaire, sans silicones, formulé à base de trois huiles essentielles pures.


La gamme se compose de plusieurs shampoings: il existe celui pour cheveux gras, un autre pour cheveux normaux et puis il y en a un pour le cuir chevelu sensible (idéal si tu as des démangeaisons) .

Pour un rituel complet, il existe également un gommage purifiant que l’ont applique avant le shampoing (que j’ai trop envie d’essayer n’ ayant jamais fais de gommage au cuir chevelu) et il existe aussi une lotion anti-pelliculaire.

Les trois huiles essentielles pures utilisées dans ce shampooing et leurs propriétés  :

1) – l’huile essentielle de Tea Tree (Arbre à Thé), connue pour ses propriétés purifiantes.
2)-l’huile essentielle de Lemongrass (Citronnelle), connue pour ses propriétés régulatrices.
3)-l’huile essentielle de Géranium, connue pour ses propriétés tonifiantes, vos cheveux soyeux et brillants

Ces 3 huiles ont pour action d’éliminer les pellicules et rééquilibrer le cuir chevelu .

Je n’ai pas vraiment de problème pelliculaire mais ce que je peux te dire concernant mes cheveux c’est qu’ils sont fort abîmés, ils ont tendance à régresser très vite, ils sont super fin en manque de volume!

-Ce que j’en pense:

Je suis étonnée des résultats du shampoing sur mes cheveux!

Il respecte totalement ses promesses, aucune traces de pellicule…il mousse pas mal, pas besoin d’en mettre beaucoup et puis j’adore son parfum aux huiles essentielles.

Pour les cheveux qui ont tendance à regraisser rapidement, il donne vraiment une sensation de fraîcheur, de volume aérien et permet vraiment d’espacer les shampoings .
Il traite également les longueurs,( bonus: moi qui ai les cheveux très longs) ce que d’autres ne font pas en se limitant au cuir chevelu, mes cheveux sont souples super doux, brillants et hydratés. 

et de plus je gagne en volume! 

Tu peux le retrouver en avant première chez Di Beauty and care au prix de 4,49€ 

 

Et pour mon autre chouchou ,

c’est la potion de force à la coriandre de botanicals qui est également une nouveauté chez loreal.

 


Il existe plusieurs produits dans cette gamme dont un masque et un shampoing à base de coriandre que je n’ai pas encore essayé…

  • À quoi sert cette potion de force me diras tu ?

C’est une préparation renforçatrice à base huile de graines de coriandre, elle est spécialement conçu pour les cheveux fragiles et abîmés, elle renforcera et protégera tes cheveux .

L’application est facile grâce à son flacon pipette, c’est une lotion assez liquide au parfum frai aromatique . ( et j’adoreeeee)

Il ne faut pas le rincer, il suffit d’appliquer quelques gouttes sur tes longueurs et pointes.

Moi j’en applique sur mes cheveux mouillés, avant de les sécher au sèche cheveux pour les protéger ensuite une fois secs, je réapplique quelques gouttes sur les longueurs et sur les pointes.

Gros point positif pout moi, cette lotion n’est pas grasse et n’alourdit pas du tout au contraire, elle nourrit les cheveux en profondeur et les rend plus fort,un peu plus épais .

Pour qui ? 

Si tu as les cheveux abimés, fourchus, cassants ce soin est fait pour toi .

Et si tu cherches une lotion pour hydrater tes longueurs et pointes sans effet gras.

Les résultats :

Mes cheveux sont un peu plus fort et plus épais, mes pointes sont réparées, mes cheveux paraissent plus sains et de plus, ils sont protégés.
Ce qui est top aussi, c’est que les produits botanicals sont formulés sans silicones, sans parabenes et sans colorants et ils sont à base d’ingrédients végétaux.

C’est un énorme coup de coeur pour ce produit !  Une belle découverte !

Il est vendu au prix de 10,99€ également en avant première chez Di Beauty and care.

 

 

Laisser un commentaire

