Mes 10 indispensables de l’été

Hello les girls !

Le soleil pointe le bout de son nez et les vacances approchent à grand pas! Je me suis dit qu’il était temps de vous parler de quelques-uns de mes produits préférés que j’embarque avec moi en été.


Voici donc ma petite sélection:

  • chez Dior dans la gamme Dior bronze

l’huile protectrice hale sublime qui est définitivement mon produit solaire préféré, je t’assure, je ne changerai pour rien au monde, je l’aime trop trop trop.

C’est un produit 3 en 1, il protégera ton corps, ton visage et tes cheveux .

Elle te permettra d’obtenir un beau bronzage doré et naturel, tout en protégeant ta peau puisqu’un Spf 15 est intégré .

Gros coup de coeur pour sa texture qui est fraîche et super légère, non grasse c’est une huile sèche qui laisse un joli voile satiné sur ta peau, le parfum est très agréable aussi c’est une composition florale à base de monoï.

Prix : 43,50€

Si tu veux te la procurer, sur le site de Dior tu pourras trouver un point de vente.

  • chez biotherm la crème solaire protectrice wet or dry spf30

À base de plancton de vie, l’ingrédient phare chez biotherm, ce soin permettra une protection Spf uniforme, même quand ta peau est mouillé.

J’ai eu un gros coup de coeur pour sa texture qui n’est pas une texture blanche et épaisse comme on trouve souvent dans les crèmes solaires, ici la texture est ultra fluide et légère et elle laisse un fini soyeux à la peau. Et puis … son parfum aux notes d’agrumes m’a fait craquer! Ce qui fait de lui l’un de mes indispensables!

Prix: 30,20€ 

  • Biotherm l’aqua gelée, le gel corps ultra frais

Toujours chez biotherm, ce gel hydratant a une texture unique!

Ce qui m’a vraiment plu c’est son effet froid et frais, il ne colle pas et hydrate très bien la peau. C’est hyper agréable en été et il est aussi apaisant.

Prix: 25,75€

  • Nuxe sun : l’huile lacté capillaire protectrice

on n’oublie souvent de protéger les cheveux en été, c’est une chose à la quelle moi même  je ne pensai pas et du coup je me retrouvai toujours avec une belle touffe de paille en guise de cheveux! mais c’est fini tout ça maintenant c’est l’étape que je n’oublie pas!

point positif pour ce soin c’est qu’il est multi-protections (uv,sel,chlore) ça c’est top! oui oui le sel le chlore ça abime les cheveux aussi …

Il suffit de vaporiser ce soin avant et après l’exposition au soleil pour que tes cheveux restent hydratés, lisses et soyeux et si tu as les cheveux colorés, ça les protégera aussi!

Prix: 15,90€ (elle est en ce moment en promo au prix de 11,13€ sur newpharma)

  • Nuxe sun : shampoing douche après soleil 

gros point positif sa formule 2en1! C’est un shampoing mais également un gel douche après soleil et c’est hyper pratique pour les vacances quand on ne veut pas s’encombrer.

C’est un produit complet et il élimine vraiment toutes les traces de résidus de philtre uv, sel, sable et chlore, j’aime beaucoup son parfum aussi,c’est un parfum qui inspire les vacances…

Prix: 7,64€ en promo chez newpharma 

  • Clarins: l’huile confort lèvres (teinte 01 honey )

Ce produit me sauve quand j’ai les lèvres trop sèches, il apporte immédiatement beaucoup de confort aux lèvres

La texture est géniale aussi c’est une huile qui sublimera tes lèvres en leurs apportant tout le confort dont elles ont besoin et immédiatement. Je préfère utiliser ce genre de texture huile plutôt qu’un baume à lèvres car il apporte également un volume naturel à mes lèvres.

Cette huile ne teinte pas vraiment les lèvres , ça reste très naturel et elle apporte beaucoup de brillance c’est un peu comme un gloss que tu peux porter seul ou sur un rouge à lèvre. Tu peux aussi appliquer le soir avant de te coucher, comme un soin, il sera réparateur.

-Principes actifs: 

Huile de noisette : nourrit, repulpe et assouplit les lèvres.

–  Huile de jojoba bio : nourrit, satine la peau sans laisser d’effet gras, apporte confort aux lèvres tout en les sublimant.

–  Huile de mirabelle (pour la teinte honey) : préserve de la déshydratation, laisse la peau souple et satinée.

Prix: 23€ chez clarins

 

  • Biotherm: l’eau pure 

C’est mon incontournable de l’été, j’adore son parfum frais, parfait pour les journées chaudes d’été ! C’est une eau légère que l’on peu vaporiser sur tout le corps, idéal après la douche. C’est une eau vivifiante qui donne un coup de fouet! La flagrance est composée autour du thé vert, du citron vert et du kiwi c’est un pur délice.

Prix: 36,90€  l’eau de toilette 100ml chez paris xl

  • Lancaster: Tan maximizer, le lait corps sous la douche

C’est également un de mes produit préféré! J’aime beaucoup le concept « sous la douche » plus besoin d’appliquer un lait hydratant après ça ce qui peut te faire gagner un temps fou..

À base d’huile de buriti, qui stimulera la mélanine et prolongera ton bronzage.

Sa texture est assez spéciale, il faudra l’appliquer sur peau mouillée (après avoir appliqué et rincé ton gel douche ) sa texture se transformera en film hydratant sur ta peau,il suffira ensuite juste de te rincer et te sécher délicatement et le tour est joué! Te voila paré pour un bronzage de longue duré et une peau bien hydratée.

Prix: 19,95€ chez paris xl 

  • lovea nature : le lait corps karité karma 

Ce lait corps, je t’en avais déjà parlé dans un article —-> ici

C’est un lait corps que j’aime beaucoup aussi pour son côté ultra hydratant,enrichie au beurre de karité et en plus il sent super bon le monoï.

Prix 5,50€ chez DI Beauty and care 

  • Merci handy: la brume visage hello sunshine

C’est aussi un produit que j’ai beaucoup aimé et que je voulais partager avec toi.

Quand il fait super chaud, un pshit de cette brume fait tellement de bien! Surtout qu’elle sent divinement bon les vacances ! Son parfum de monoï est super agréable!

Le format 30 ml te permettra de l’emporter partout!

Elle est disponible exclusivement chez Di Beauty and care au prix de 4,50€

 

Laisser un commentaire

