Nouveauté chez nivea, la body oil in lotion.

Tu le sais quand un produit me plait, je m’empresse de partager le bon plan avec toi!

Dans la nouvelle gamme de body oil in lotion chez nivea, j’ai pu tester le cherry blossom à l’huile de jojoba… Et il sent super bon, le parfum reste frais et discret .

Les bienfaits de l’huile jojoba:

Sur le corps elle est cicatrisante et hydratante.

Cette huile issue de l’arbre de jojoba fait des merveilles, très nourrissante, elle apaise les zones fragilisées et sèches. En cas de coup de soleil, elle est également indiquée pour compenser la brûlure et renforcer l’épiderme endommagé.

Le mélange lait corps et huile m’a séduite ! J’étais un peu septique pour le mélange lait et huile pensant que la texture allait être trop grasse, mais non !

Ce lait est très hydratant, léger et sans effet gras.

Il pénètre rapidement et laisse un fini lumineux, soyeux à la peau (preuve à l’appui😝) . 

Gros coup de cœur pour ce produit 💕

Tu peux le trouver chez @di_beauty_and_care au prix de 6,59€

Laisser un commentaire

