Un colis pleins de surprises loréal et maybelline 💕

Si tu me suis sur Snapchat @imnhhd, tu as pu voir le colis de dingue que L’Oréal m’a fait parvenir. Oui oui, c’est un peu mon anniversaire avec un peu d’avance!

J’ai reçu plein de makeup et surtout des nouveautés que j’ai hâte de te faire découvrir! Et parmi tout ça, je te présente Flamingooo, tout rose et trop cute !

Son truc c’est pas les gobelets, il préfère porter mon makeup lorsque j’ai les pieds dans l’eau 😅
Merci l’oréal pour ces petits cadeaux 💕

Laisser un commentaire

